prout
 

Partagez | 
 

 ma petite princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2015


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: ma petite princesse    Dim 27 Sep - 22:24



Seraphina p2 nom
informations


Surnom — Juste Sera (plus court, plus compact, plus mieux)
Âge — 21 ans
Date de naissanceVoir Calendrier dans le guide.
Sexe — Féminin
Orientation — Demi-sexuelle

Taille — 1m59
Poids — 48 kg
Couleurs cheveux et yeux — Une jolie tignasse rose tirant d'ailleurs davantage sur le magenta, et évidemment c'est une couleur naturelle. Ses yeux sont de cette même couleur rosée, et l'association cheveux et regard fait évidemment une combinaison très discrète. Parfaitement.
Particularité(s) — On remarque bizarrement assez rapidement qu'elle a des moyens. Beaucoup même, surement à cause de ses vêtements et l'épingle joliment décorée toujours présente dans ses cheveux.

Groupe — Caelestis
Occupation — Noble ; oui c'est une occupation.
Habitation — Écrire
avis sur les siècles abandonnés


Que pense ton personnage concernant les siècles abandonnés ?



CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?

T'es débile ou intelligent ? Emo ou Pink-hard-barbie ? Dépressif ou heureux de la vie ? Aller, décris nous ton personnage en trois ou trois-cent lignes !

RACONTE MOI TON HISTOIRE !

Ton histoire ! Où est né ton personnage, avec qui vit-il, comment a-t-il vécu son enfance, comment a-t-il évolué au fil du temps, que fait-il maintenant ...

le coin joueur

Trois mots ou trois paragraphes, parle nous un peu de ta personne ! Si t'as une passion pour les ananas, on te jugera pas ...


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2015


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: ma petite princesse    Dim 27 Sep - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2015


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: ma petite princesse    Sam 16 Jan - 1:18

Ceylia Seraphina Ley'wyn
surnom — Cey, Ceyly, etc
âge — 21 ans
date de naissance — un 30 décembre
sexe — féminin
orientation — asexuelle

taille — 1m54
poids — on ne demande pas ça à une fille enfin
couleurs cheveux et yeux — cheveux châtains clair ; yeux bleus  
particularité(s) — il lui manquait un bout de jambe à la naissance, maintenant remplacé par un membre robotisé, même si peu sont au courant

groupe — okeanos
occupation — scientifique spécialisée dans la génétique et le bidouillage des corps
habitation — galiea


avis sur les siècles abandonnés — franchement, elle a d'autres priorités que de trop penser à ça. C'est arrivé, c'est tout.
ça s'passe comment dans ta tête ?

Ceylia est discrète, Ceylia est secrète, Ceylia n'aime ni parler d'elle, ni qu'on parle d'elle. Elle veut juste la paix, et un endroit à l'abri des nuisances et du bruit, où enfin elle pourrait se poser et respirer un coup. Parce qu'elle a horreur de tous ces bruits, tous ces sons désagréables lui venant de l'extérieur.

Ceylia est réservée, et Ceylia n'est pas à l'aise avec les autres. Elle se trouve moins bien, ne valant pas la peine qu'on lui adresse la parole, et nombre d'autres pensées bien triste. Elle préfère rester à l'écart, moins risqué pour les deux partis. De toute façon, elle n'arrive pas à parler sans bégayer et sans que ses joues s'empourprent, alors autant de pas essayer et garder cette attitude défaitiste et pessimiste. Trop peu d'estime pour sa personne, Ceylia ne le sait que trop bien, mais pouvoir faire quelque chose et le vouloir sont encore deux opposés. Et pourtant... Et pourtant la jeune femme ne veut pas qu'on la laisse seule, et désire être entourée, ne pas vivre pour mourir dans la solitude. C'est contradictoire, elle le sait très bien. Ceylia n'est pas vraiment quelqu'un de très facile à approcher, elle parle peu, cache émotions et sentiments, reste cloîtrée dans sa carapace, mais il est possible avec du temps et de l'implication qu'elle finisse par compter quelqu'un parmi ses rares amis. Et elle sait très bien qu'elle est totalement dépendantes de ces personnes là. La brunette a besoin de gens derrière qui se cacher, de personnes qu'elle suivra un peu trop souvent. Elle a besoin d'eux, de se raccrocher, comme une sangsue.

Avec si peu d'estime et cette personnalité timide, elle cacherait presque ses qualités. Ceylia est persévérante, un peu trop sûrement, devenant même bornée quand ça concerne son travail. En même temps, c'est la seule chose dans laquelle elle s'implique vraiment, petite génie discrète. Elle est courageuse quand il le faut, et sait prendre vite des décisions sans trop hésiter, mais préférera toujours laisser la tache à quelqu'un d'autre. Peu sociable certes, mais Ceylia restera dévouée à ses proches, accordant alors une confiance totale à ces quelques rares individus, et n'hésitant jamais à sacrifier quoi que ce soit pour participer ne serait-ce qu'un peu au bonheur d'un tiers. Oui, la demoiselle est naturellement attentionnée et douce, même si ce n'est pas ce qu'elle affiche en premier lieu.

Ceylia, elle vit pour son travail, elle se passionne pour ses recherches. Toute sa vie tourne autour de ça et pouvoir un jour faire une découverte incroyable, une grande innovation, voilà son rêve le plus grand et le plus secret. Pour quelqu'un d'aussi frêle que sa personne, découper des chairs et voir tout ce qu'on pourrait améliorer sur le corps humain est certes un contraste saisissant, mais elle ne s'en soucie plus depuis longtemps déjà. Pouvoir révolutionner ce petit monde de la même façon que cette prothèse qui a sauvé sa vie, une douce fantaisie, un objectif qu'elle voudrait atteindre plus que tout. Rêveuse, Ceylia est une douce rêveuse, perdue dans des songes agréables aux couleurs chatoyantes.

Ceylia est intelligente, attentive à ce qui l'entoure, sait prendre des décisions en connaissance de causes, sait se prendre en main. Le faire réellement, c'est une autre histoire. Qualifiée de génie dans le domaine scientifique, il est clair qu'elle est talentueuse dans les travaux qu'elle entreprend, sans pour autant pouvoir s'en contenter. Trop perfectionniste, au point de ne jamais être satisfaite, au point d'en désirer toujours plus, au point de sacrifier sa santé pour atteindre un idéal. Ceylia désire la reconnaissance concernant ses travaux, mais sur des travaux parfaits.

raconte-moi ton histoire !

Ton histoire ! Où est né ton personnage, avec qui vit-il, comment a-t-il vécu son enfance, comment a-t-il évolué au fil du temps, que fait-il maintenant ...

le coin joueur

coucou chuis un dc (idk j'ai pensé dessert là), et ce perso est cute mais déprimant genre "oh mon dieu mais qu'est-ce que j'ai fait"



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2015


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: ma petite princesse    Jeu 21 Avr - 22:43

Azalea
surnom — Aza, Lea, peste, etc
âge — dix-huit ans
date de naissance — un jour durant la saison des pluies
sexe — féminin
orientation — pansexuelle

taille — 1m53
poids — on ne demande pas ça à une délicate demoiselle enfin
couleurs cheveux et yeux — cheveux bleus ; yeux bleus  
particularité(s) — toujours en mouvement, affreusement bruyante et envahissante

groupe — nomade
occupationstalker messagère
habitation — un peu partout, ça dépend d'où ira sa chère Cosmos


avis sur les siècles abandonnés — ça dépend du moment, soit elle s'en fout totalement, soit d'un coup ça devient tellement important qu'elle n'arrive plus à dormir la nuit à force de cogiter dessus.
ça s'passe comment dans ta tête ?

blabla
blabla
blabla

raconte-moi ton histoire !

Ton histoire ! Où est né ton personnage, avec qui vit-il, comment a-t-il vécu son enfance, comment a-t-il évolué au fil du temps, que fait-il maintenant ...

le coin joueur

blablabla



Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ma petite princesse    

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite vidéo
» Petite séduction
» petite renseignement svp
» Une petite nouvelle ;)
» Ayumiikka, petite coquinette! =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ben c'est le fow test :: Administration :: fiches-
Sauter vers: