prout
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 BARREL ROLL ♚ ••• Amy Salford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2015


Lapinoups

Lapinoups


BARREL ROLL ♚ ••• Amy Salford Empty
MessageSujet: BARREL ROLL ♚ ••• Amy Salford   BARREL ROLL ♚ ••• Amy Salford EmptyLun 23 Nov - 22:56

SALFORD AMY VELDA

“I was trained to turn loneliness into laziness.”

Nom : Salford
Prénom : Amy, Velda
Âge : Treize ans
Région d'origine : Johto, à Rosalia. ♥
Ambitions futures : Ambition ? Qu'est-ce ? Je ne connais point. Éleveuse de pokémons
« Ce n'est pas moi, je le jure ! »

Amy, c'est une petite boule d'amour. Elle a l'air un peu insupportable au premier abord, elle est très imprévisible mais c'est pour ça qu'on l'aime dans le fond. Sa famille elle y tient énormément, même si elle semble souvent se chamailler avec Glen, son grand frère. Que voulez-vous; personne n'est parfait, pas même elle.

DESCRIPTION

« Et bien... Glen me dit souvent que je suis stupide, mais c'est un compliment je crois. »

Vous avez devant vous la reine des barrels rolls. Veillez à surveiller vos pieds, car elle serait bien capable d'interrompre l'une de vos paisibles balades, particulièrement dans les couloirs vu qu'elle y passe beaucoup de temps pour une raison quelconque. Elle semble pleine d'énergie cette petite, dynamique au possible et pleine d'entrain : pourtant elle a comme un petit interrupteur au fond d'elle, et il lui arrive d'entrer en mode économie d'énergie. Oui oui, exactement comme un portable qu'il faudrait recharger. Sauf qu'elle, sa batterie elle s'en occupe toute seule et elle a, malheureusement pour vous, une assez grande autonomie. C'est qu'elle est parfois bien bruyante la petite, elle peut se faire aussi discrète qu'un ninja lors de ses "missions secrètes" avec -ou sans- sa sœur que comme un éléphant. Il faut croire que ça dépend des jours, et surtout de son humeur. Sa voix juvénile et criarde vous cassera parfois les oreilles, mais si vous n'allez pas au-delà de ça alors vous ne verrez qu'une partie de son être.

Vous pensiez ne pas vivre dans un monde de bisounours ? Manque de chance, en voilà une qui vous fera changer d'avis. Avide quémandeuse d'étreintes, uniquement auprès des gens qu'elle apprécie cependant, elle apprécie les petites intentions à son égard et pourrait se contenter d'une simple mais chaleureuse embrassade comme cadeau d'anniversaire. Malgré son poil dans la main elle apprécie rendre service dans ses bons jours : déterminer quand il est profitable de lui demander quelque chose est facile, parce qu'il suffit d'observer ce petit spécimen dans son état naturel. Si elle roule dans tous les sens, oubliez. Si elle est avachie, oubliez. Si elle est cachée, oubliez et ne faites surtout pas attention à elle; elle est invisible. Par contre si elle agit normalement, alors vous pouvez dans ce cas lui demander presque tout ce que vous voulez.

Enfant souriante et dynamique, il n'est pas un jour sans qu'elle vous aveugle de son immense joie et vous persécute avec son amitié, non étouffante cependant. Parmi une foule de personnes, elle serait l'être lambda vous tendant la main pour vous aider à vous relever, vous redresser de vos ennuis. Oreille à l'écoute elle sait se taire sur les secrets, même si elle n'en a pas l'air. Cette petite a l'air de tout avoir pour elle, et la mauvaise humeur semblerait ne jamais pouvoir lui être attribuée. Toujours à manger quand elle en a l'occasion, jouissant des plaisirs apportés par une douce sieste à l'ombre d'un arbre avec un ventre plein, jouant au Ouisticram dans les arbres... rien ne semble pouvoir stopper son train de vie aux apparences paisibles. Mais même Amy est consciente que le monde n'est pas tout rose, le sien ne l'est pas du tout d'ailleurs. Il s'avère simplement qu'elle sait très bien cacher ses émotions.

C'est impressionnant de constater avec quelle aisance elle trompe son monde en jouant la carte de la jovialité. Il lui arrive parfois de se sentir mal, plutôt déprimée et ce particulièrement à cause de ses relations familiales. Oui elle aime beaucoup sa famille, et c'est parfois un poids insupportable pour elle parce que tout ne se passe pas toujours bien. Elle protège de loin ceux qu'elle aime, et indirectement en faisant l'idiote. C'est qu'elle veut les faire rire, les empêcher de subir les malheurs de la vie. Tout ce qu'elle souhaite la benjamine Salford, c'est le bonheur de son cher Glen et de sa Faith, rien de plus. Elle peut cependant se montrer parfois trop possessive envers eux; c'est plus fort qu'elle elle reste dépendante de l'affection de ses aînés. Parfois, certains considèrent même qu'elle a pour son frère une sorte de "brother complex". Enfin ça, ça reste à prouver.

Bien qu'Amy semble parfaitement insouciante il y a en elle une certaine part de méfiance de l'autre qu'elle ne dévoile généralement que sous forme de plaisanterie, bien que parfaitement sérieuse. En dehors de Faith et Glen elle ne s'est à ce jour pleinement ouverte à personne, gardant tout pour elle-même dans sa petite bulle. Dire qu'elle ne pleure jamais serait mentir, mais elle le cache simplement aux autres, la seule exception étant sa meilleure amie Mimisagi, soit sa Laporeille. C'est qu'elle n'a nullement l'envie de troubler les autres avec ses problèmes et elle encaisse du mieux qu'elle le peut, bien que cela ne soit pas toujours facile. Semblant pourtant parfaitement sûre d'elle la benjamine Salford n'a, en réalité, aucune part d'assurance : elle ne s'apprécie que très peu.

Comme le veut la tradition dans la famille, la petite joue d'un instrument. Au prime abord on pourrait l'imaginer taper dans un tambourin, ou même s'amuser à faire de fausses notes avec une flûte ou un triangle : mais la réalité s'en éloigne beaucoup. Mordue du piano elle apprécie le contact des touches sous ses doigts, effleurer le clavier d'ivoire du bout de ceux-ci étant l'une de ses activités préférées. Relativement sérieuse à ce sujet elle a pris son apprentissage très à cœur et maintenant qu'elle est partie de la maison, son petit "camarade" lui manque énormément. Il s'est développé en son être une certaine attirance pour la musique et c'est bien l'une des seules choses capables de la faire taire, principalement lorsqu'il s'agit du son mélodieux du violon de Faith.

« Généralement on dit que les gens capables d'échanger des mots avec d'autres, ils sont gentils et ils aiment échanger des connaissances. Moi on me dit simplement que je suis bavarde, voire même trop. C'est quoi cette discrimination ? J'ai juste un champ d'informations différent des autres, c'est tout. »

Si quelque chose ne lui plaît pas chez vous, elle n'hésitera pas à vous le dire et ne songera pas à mâcher les mots. C'est qu'elle est plutôt franche la petite, et elle est malheureusement tout aussi bavarde : tout ce qui lui passe par la tête -ou presque- elle le dit, puis elle réfléchit. De temps à autre elle fait un caprice par-ci par-là mais rien de bien méchant; elle a beau avoir une part de maturité camouflée par de la stupidité, elle reste une enfant avant tout. Exiger d'elle qu'elle soit parfaitement sérieuse et réfléchie serait comme demander à un Léviator de voler : c'est en soi impossible (du moins de sa propre volonté, je ne cautionne pas que quelqu'un puisse délibérément le faire voler).

C'est un petit bout de femme en devenir, une personne parmi tant d'autres qui a encore beaucoup d'imperfections. Paresse incarnée et mi-bête, elle ne manque pas de se reposer dès qu'elle en a l'occasion, et ce peu importe où : une branche d'arbre ça fait très bien l'affaire. La pauvre est atteinte d'une flemmingite aiguë s'éternisant sur six mois, et ce deux fois par an. Comprenez-la. La gêne ? Il faut croire qu'elle ne connait pas; si bien entendu on entend par là son manque de classe total. Elle roule n'importe où, elle se gratte le ventre en passant sa main sous son t-shirt sans restreinte, et ce quand elle le souhaite. Cela peut en choquer plus d'un, mais la blonde n'y prête pas la moindre attention. Le style débraillé lui sied plutôt bien, et sa chevelure blonde comme le blé (marque de fabrique des Salford bonjour) est souvent toute décoiffée. Que voulez-vous, elle est ainsi et ne changera pour rien au monde; du moins elle ne changera pas pour les autres mais seulement pour elle-même.

Parlons désormais de cette apparence qui ne semble susciter que peu d'intérêt pour Amy. C'est qu'elle n'est pas bien grande, environ un mètre trente-deux selon les registres. Il est vrai que c'est avantageux pour faire ses coups en douce, cependant on ne la remarque pas toujours et on la bouscule, à son plus grand malheur. Elle est plutôt fine, et ô surprise (ou pas, il semblerait que ce soit dans les gènes), c'est une planche à pain ! Plutôt frêle d'apparence, cette impression est renforcée par son teint des plus pâles. Semblable à une poupée de porcelaine elle ne bronze pas du tout, peu importe le temps qu'elle passe au soleil. Par contre, elle peut devenir rouge comme une tomate, et pas seulement par embarras : sauf que dans le cas où ce satané astre solaire est concerné, ça fait mal; très mal même.

Ses longs cheveux sont toujours attachés en couettes, lui donnant cet air encore plus juvénile. Son visage, plutôt rond, reflète généralement de la bonne humeur et une certaine énergie quasi débordante. Comme illuminant le tout ses yeux entre l'ambre et la noisette pétillent constamment et donnent l'impression que l'on peut lire en elle comme dans un livre ouvert. Mais ce ne serait qu'un idéal impossible à atteindre pour quiconque. Les sourires elle n'en manque pas, et elle en fait apparaître de toutes sortes : moqueurs, amusés... il n'y a jamais trop de variété. C'est qu'elle a une bonne petite bouille tout de même, et ses joues donneraient aisément envie à une personne un peu trop gâteuse : qui pourrait résister à tirer des abajoues ?

En s'approchant un peu on peut distinguer une certaine odeur de pêche se dégageant de la petite, notamment à cause de son shampoing. S'il y a bien une chose qu'elle soigne, ce sont ses cheveux : le reste elle n'en a rien à faire, le confort avant tout. C'est pour cela que les t-shirts amples et les shorts sont les bienvenus dans son armoire. Parfois elle daigne même mettre des robes, non pas parce qu'elle souhaite paraître plus féminine mais simplement parce qu'elle considère que c'est léger et qu'on peut se déplacer avec aise en en portant une. Dès qu'elle le peut elle se met en pyjama : aussi étonnant cela soit-il, ses tenues nocturnes sont plus denses que les diurnes. En effet, rien de mieux qu'un kigurumi pour passer la nuit bien au chaud. Enfin, il ne serait pas bien surprenant de la croiser enroulée dans sa couette, dans un couloir, en plein hiver. C'est sa façon d'être originale.

Le maquillage, qu'est-ce ? Elle ne connait pas ce mot. Enfin si, mais il ne s'applique que très peu dans son langage courant. À quoi bon l'employer puisque ça ne lui est d'aucun intérêt ? Son but n'étant pas d'attirer les gens comme des mouches à un caca, elle reste naturelle. Et puis, prendre soin de son apparence c'est du gaspillage d'énergie, autant passer plus de temps à embêter Glen, c'est plus drôle. La brosse c'est à se demander si elle connait ça aussi, vu qu'elle a tout le temps des mèches rebelles par-ci par-là : cette pilosité capillaire semble aussi indomptable que sa propriétaire. En bref, voilà donc un drôle de spécimen presque comparable à un ouistiti, qui nécessitera patience et attention pour pouvoir l'observer dans tout son être, et non seulement ce qu'il veut vous montrer.

HISTOIRE



« I'm truly so happy to have met you »

Les Salford ; une famille que tous pourraient qualifier d'heureuse. Cette joyeuse petite troupe composée de deux parents aimants et de trois frères et sœurs se chérissant énormément. Cela semble être un conte de fée, et ça l'était pour ce petit groupe. Quelques petites chamailleries sans grande conséquence, des prises de tête bénignes entre enfants mais rien ne pouvant réellement entacher leurs liens si soudés. Les trois têtes blondes étaient très attachées l'une à l'autre et ils étaient loin d'être malheureux : au contraire ils avaient tout pour vivre dans la félicité. Le cadet seul devait faire face aux malices de ses sœurs, bien qu'à cette époque Amy était beaucoup plus timide et ne faisait que suivre la cadence de Faith, son modèle par excellence. Chacun avait son caractère bien à lui, mais ils s'appréciaient tous malgré tout.

Ce dont se souvient le plus Amy, c'est probablement de la chaleur et de la douceur de sa mère avec qui elle passait énormément de temps quand elle ne se trouvait pas en compagnie de Faith. C'est qu'elle était magnifique, et la benjamine avait toujours voulu lui ressembler. Tentant de la copier en vain, notamment au niveau de sa coiffure, elle faisait de son mieux au plus grand amusement de la jeune femme l'ayant mise au monde. C'est qu'elle était bien petite lorsqu'elle a commencé à tenter de faire pareil, mais beaucoup disaient qu'elle était aussi adorable que sa mère, ce qui ne pouvait que rendre heureuse l'enfant. Ses yeux ambrés était leur principal point commun, puis il y avait la forme délicate et gracieuse de leur visage. Contrairement à elle, Faith et Glen avaient hérité des prunelles de leur père, dont Amy appréciait énormément la couleur. Aujourd'hui encore elle se souvient du parfum de sa mère et cette odeur la rend quelque peu nostalgique, sans qu'elle le montre.

Rien ne semblait pouvoir perturber leur quotidien, et pourtant la vie ne fut pas éternellement clémente avec cette famille. Alors qu'elle n'avait que sept ans sa vie paisible fut bouleversée par un malencontreux événement : la perte de ses parents dans un accident. C'est qu'elle fut perdue par la suite la pauvre enfant, cherchant désespérément sa mère un peu partout ainsi que son père. Elle pleura souvent en cachette pour ne pas qu'on la voit, jouant la carte de l'innocence devant les autres. Pourquoi ? Pour une bonne raison : l'histoire des étoiles; elle était faite pour qu'elle puisse y croire parce qu'elle était jeune. Bien entendu Amy n'en croyait pas un mot, prétendant pourtant l'inverse. Comme leurs grands-parents avaient pris la peine de les recueillir, essayant de prendre soin d'eux du mieux qu'ils le pouvaient, la petite blonde considérait que cela ne ferait que leur apporter du chagrin de tourner le couteau dans la plaie, et un peu de candeur ne pourrait que leur faire du bien.

Si les jeunes Salford se sont rapprochés lors de cette funeste période, petit à petit ils ont commencé à changer, Amy la première : terminé la vie d'enfant timide, elle allait désormais se montrer un peu plus ouverte. Elle s'est alors mise à copier sa grande sœur, bien que consciente que la bonne humeur de celle-ci n'était en général que mensonge. C'est qu'elle ne savait pas trop comment s'y prendre pour la soutenir, alors elle a simplement continué comme à son habitude ; c'est-à-dire l'aider à jouer des tours à leur frère. Progressivement ça s'est agrafé au fond d'elle et c'est devenu une part intégrante de sa vie. Seulement quand la grande blonde a commencé à montrer un comportement violent, elle s'est inquiétée et elle a perdu ses repères quand son aînée s'est retrouvée jetée dans un internat.

Ce départ précipité provoqua une faiblesse considérable au niveau des liens fraternels qu'ils pouvaient avoir, voire même une destruction partielle aux yeux d'Amy. Déjà que cette séparation avait été déchirante pour elle, il fallait en plus que son grand frère en rajoute une couche en ne sachant plus comment se comporter. Mais elle le comprenait, elle savait qu'il était tout aussi perdu qu'elle. Alors il avait beau la gronder parce qu'elle faisait des bêtises -ou pas-, la mettre mal à l'aise, elle l'aimait toujours autant dans le fond. Certes ça la blessait de se sentir un jour rejetée et l'autre chérie, mais elle se taisait et encaissait tant qu'elle le pouvait. C'est à partir de cette période qu'elle a réellement commencé à mentir et à se détruire psychologiquement. Pourquoi ? Parce qu'elle se sentait tout bonnement incapable d'apporter à son frère le soutien dont il avait tant besoin, et ça la rendait triste. Pour éponger sa peine elle commença à passer davantage de temps avec les pokémons de ses grands-parents, et pris finalement plaisir à s'occuper d'eux : ainsi naquit un petit rêve au plus profond de ce petit être, qu'elle garda bien pour elle.

« It makes me unable to sleep even still, and if you found out I bet you'd laugh. »

Que ce soit avec Faith ou Glen, la petite blonde sentait bien que tout avait changé et qu'ils ne pourraient probablement jamais être comme avant. Parce qu'ils étaient tous les trois différents désormais de ce qu'ils étaient autrefois. Le frère était impatient, la grande sœur violente et la plus jeune menteuse : c'est qu'ils faisaient la paire tous les trois. L'enfant avait bien tenté d'attirer l'attention de son frère sur elle avant que l'aînée ne rentre, mais ça n'avait fait qu'empirer les choses : alors elle avait tout simplement arrêté, attendant patiemment que sa sœur chérie revienne enfin. Mais même une fois celle-ci de retour, Amy ne se sentit pas mieux pour autant. Certes Glen se montrait de nouveau affectueux, faisant des petits gestes touchants quand il était de bonne humeur, mais le malaise restait présent. Oui elle voulait de l'affection, cependant celle qu'elle était devenue risquait certainement d'ennuyer les deux autres : leurs liens étaient fragiles, elle le sentait alors elle n'osait pas y toucher. Même si elle ne le montrait pas à l'extérieur, témoignant d'une vivacité impressionnante voire fatigante, elle se sentait vide dans le fond.

Au début de l'automne, Amy ouït dire qu'il existait une école une académie en mesure de l'aider à accomplir son rêve fraîchement né : la Pokémon Community. Finalement toute la fratrie a décidé d'y aller, ce qui rendait la petite heureuse d'un certain côté car peut-être que comme ils allaient arriver dans un lieu parfaitement inconnu, ça allait les rapprocher à nouveau. C'est qu'elle avait tout de même encore un peu d'espoir, et elle faisait de son mieux pour s'y accrocher. Et puis c'est en passant chez le Collectionneur qu'elle a finalement rencontré sa meilleure amie; une rencontre tout à fait inattendue pour la petite. À peine a-t-elle croisé le regard de sa nouvelle compagnonne, sa petite Laporeille, qu'elle est tombée sous son charme. C'est que le courant est vite passé entre elles, et elles sont désormais comme les doigts de la main : inséparables. Mimisagi -car c'est ainsi que l'a surnommée Amy- veille désormais sur elle et la suit dans ses intrépides aventures à la découverte des couloirs de cette académie, dont les élèves devront désormais prêter attention à là où ils mettent les pieds.

Il est désormais possible d'observer Amy Velda Salford dans son état naturel, à rouler un peu partout sans but précis et à préparer des sales coups pour attirer l'attention de son frère : c'est que c'est devenu une habitude, on ne peut pas lui en vouloir.

STARTER


Surnom : Mimisagi
Espèce : Laporeille ♀
Nature : Relax
Description : Niveau caractère, Mimisagi me ressemble énormément ! Néanmoins elle est plus responsable que moi et moins paresseuse. Je passe le plus clair de mon temps avec elle parce qu'on s'apprécie beaucoup, et dès que j'en ressens le besoin j'ai le droit de lui faire un câlin parce qu'elle aime ça elle aussi. De plus elle est nettement plus mature que moi et ne fait pas de caprices. Aimant l'originalité il lui arrive souvent de porter une petite cape, pour la classe. Il lui arrive de me suivre dans mes bêtises aussi, du coup on nous regarde bizarrement... enfin, ce n'est pas comme si ça nous importait !
HORS RPG

Pseudo/Prénom : Lapinoups ou Kae
Age : Bientôt dix-huit ans !
Comment avez-vous connu le forum ? Blâmez Faith. ♥
Quelque chose à ajouter ? Haha fesses.
+ Vous allez accueillir la squad des losers, bon courage. :srs:
+ Je suis en prépa j'ai bientôt mes concours blancs je suis masochiste je crois hahaha--
+ j'ai hâte de briser cette petite
Revenir en haut Aller en bas
 
BARREL ROLL ♚ ••• Amy Salford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ben c'est le fow test :: Administration :: fiches-
Sauter vers: