prout
 

Partagez | 
 

 oopsie :3c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2015


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: oopsie :3c   Sam 27 Aoû - 2:21

RUTEIRE Kanten
Âge : 21 ans
Métier : Pirate, squatte l'équipage de Megan
Nation : Aucune, préfère se moquer des différentes nations
Poids : 53 kg
Taille : 1m64
Orientation sexuelle : Oh Kanten, elle aime tout et tout le monde, mais pas tout le temps.  

Don / abilités : A défaut d'avoir un don, Kanten, elle est sérieusement douée avec ses deux dagues. Un peu trop même, on s'approche trop et boum, elle vous montre qu'elle sait y faire. Le pire, c'est que ça l'amuse beaucoup. A part ça, elle est affreusement souple et agile, et très souvent, c'est insupportable d'avoir à lui courir après.

Marque : /
Signe(s) distinctif(s) : Des cicatrices partout, partout, partout. Sous ses airs mignons, Kanten est aussi amochée qu'un vieux et sage guerrier et tout le blabla. Soulevez ses manches, et on dirait que ses bras ont été sectionnés. Regardez son torse, il donne l'impression d'avoir été tranché en deux. Et ainsi de suite. Pour le moment, ses jambes et son visage sont plutôt épargnés et elle se demande quand est-ce que sa liste de blessure s'allongera.
Rumeurs : Ce qui est dérangeant avec Kanten, c'est que son visage rappelle affreusement quelqu'un, mais impossible de mettre un nom dessus. C'est comme si tout le monde l'avait déjà vue à ce croisement, et pourtant, ça semble irréel. Comme si elle avait toujours été là, sans l'avoir vraiment été.
lunatique
sarcastique
sympathique
indépendante
fière
arrogante
loyale
méfiante
sournoise
rusée
opportuniste
déterminée
Caractère : Kanten, elle est un peu compliquée, mais pas non plus à l'extrême. Elle n'est pas spécialement compliquée à approcher, mais la connaître est une autre histoire.

Kanten, elle est sympathique avec à peu près tout le monde, histoire de sauver les apparences. Enfin, être sympa n’empêche pas qu’elle se foutra volontiers de la gueule de tout le monde si la possibilité se présente à ses yeux. Elle aime bien les enfants, se comporte souvent même comme tel, et on aurait du mal à la devinerait pas agressive ou quoi que ce soit. Et pourtant, si seulement ils savaient.

Kanten, elle est fière, hautaine, arrogante, presque insupportable. Elle aime rabaisser les autres au moyen de critiques et de phrases bien placées, elle aime recourir au sarcasme et le fait même dès que l'occasion se présente. C'est plus simple comme ça dira-t-elle et en plus, ça semble bien plus amusant et divertissant. Parce que Kanten, elle n'aime pas être ennuyée. Elle veut voir des choses intéressantes, elle veut être en mouvement, elle veut vivre, jeune femme éprise de liberté. Ah, ce serait sûrement plus simple si elle n'était pas si lunatique et enclin à changer d'humeur si souvent.

Kanten, elle est méfiante si jamais elle a des doutes. Elle vous regarde du coin de l’œil, sans vous lâcher, jamais. Elle est gênante, trop insistante, presque effrayante. Sans être spécialement intelligente, la jeune femme est rusée à sa façon, et sait un minimum tourner les choses en sa faveur. Seul un fou laisserait le destin lui jouer des tours après tout.

Et puis Kanten, il faut l’avouer, elle est chiante. Elle a son ego, ses propres règles, et elle a tendance à agir uniquement dans son propre intérêt. Être trop altruiste, c’est toujours mauvais, elle le sait très bien. Et du coup, elle fait trop souvent ce qu’elle veut, quand elle veut, quitte à énerver tout le monde. Oh, la jeune femme écoutera toujours d’une oreille les plaintes, en faisant mine de ne pas s’en soucier. Kanten, elle écoute beaucoup plus que ce qu’il paraît, elle garde ses petits secrets.

Kanten pour autant, elle n'est pas friande de solitude, et préfère la compagnie. Offrez-lui une confiserie quelconque et voyez par vous-même l'étrange créature devenir sympathique, agréable, presque attentionnée à votre égard. Oui, Kanten est un peu difficile à vivre avec sa manie de faire uniquement ce qu’elle veut, quand elle veut, mais pas non plus impossible. Un peu de patience, des sucreries et du courage, et les choses bougeront naturellement.
Histoire : Contenu de l'histoire.
Pseudonyme : yo, moi c'est Paumisa
Âge : 17 ans m'sieur
Commentaires : vous êtes beau, je vous aime, et all hail le squad tales of
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2015


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: oopsie :3c   Sam 27 Mai - 20:19


Identité:

Référence du personnage: futaba sakura – persona 5
Nom: simonnet
Prénom: célestine
Espèce: demis dragon
Age: vingt ans
Lieu de naissance: quelque part dans Paris
Habitation actuelle: un petit appart dans le coin de Belleville
Métier: travaille dans le biocoop du coin parce que bio c’est bon (mais en théorie elle est étudiante en socio)
Que pense-t-il des demis?: y en a des cool et d’autres moins, un peu comme partout mais bon, c’est difficile de dire qu’elle s’en fout parce que célestine c’est une demis aussi
Que pense-t-il des humains?: pareil, y a des cons partout mais pas toujours donc il faut faire le tri
Que pense-t-il du mouvement et des lois anti-demis?: honnêtement, ils lui font un peu peur. genre faut se calmer un peu les cocos et tout le blabla qui va avec. mais elle préfère rester un peu neutre pour pas s’attirer d’ennuis


Et physiquement?

Ethnie: caucasienne
Couleur des yeux: marrons
Couleur de peau: cachet d’aspirine
Cheveux: lisses et roux (mais c’est une couleur)
Taille: 1m60
Tatouages, piercings, modifications corporelles?: rien mais un piercing ce sera cool un jour
Signes particuliers: des écailles qui recouvrent son dos, ses bras et le derrière des oreilles, super pour aller à la plage mais à part ça rien qui indique le côté dragon. sauf quand magie, elle prend sa forme de dragon et on a le dragon basique de chez basique avec quatre pattes, des ailes, des cornes, mais suffisamment petit pour tenir dans une boîte. chut, c'est intimidant quand même. et à part ça, des lunettes parce qu’elle voit que dalle sinon


célestine simonnet
Caractère:

Célestine, c’est un peu la nana tu sais pas ce qu’elle fait, mais elle le fait. Elle a des délires bizarres, collectionne les photos d’araignées, plumes de pigeon et les colorations et te fait des théorie sur la vie sur Mars mais il faut pas non plus oublier son humour de merde et le rire insupportable qui va avec. Tu vois la blague du pingouin qui respire par les fesses ? C’est sa préférée, pour montrer un peu le niveau. Oh, tu me diras, elle aime bien la vie et profiter des petits plaisirs qu’elle offre mais bon dieu ce qu’elle peut être lourde. Genre quand elle a décidé de te parler, ben elle a décidé de te parler, même si tu veux pas et que ça te plait pas. « Aimez-moi svp » qu’on dirait presque, parce qu’elle a pas beaucoup le sens du social skill. C’est un peu une nerd tu vois, si elle pouvait, elle resterait toute la journée dans sa chambre en bordel pour geeker sur des jeux. Bon, elle est pas suffisamment douée pour devenir gamer pro du coup elle rage un peu mais chut, faut pas lui dire sinon elle va bouder parce que Célestine c’est un peu une gamine. Une gamine qui a la flemme, mariée à son canapé et un peu trop bornée.
Non sérieusement, un vrai cadeau de la nature, que du bonheur. Elle est pas méchante en vrai, juste un peu paumée dans sa vie, faut pas trop lui en vouloir. Et sinon elle crie fort. Très fort. Et encore plus quand y a un truc pas logique pour elle ou qu’elle rage. Ce qui arrive très souvent. Bon courage ?
Histoire:

Célestine elle a pas trop eu une vie super remplie et tout. Elle est née différente mais ses parents sont cool donc ils l’aiment quand même, bon même si avoir une gamine qui peut se transformer en gros lézard avec des ailes c’est pas forcément super normal. Du coup elle assumait bien ses écailles parce que ses parents les assumaient aussi. Le reste de la famille la regardait mal, mais ça allait, elle pouvait faire avec. Les gosses de son âge aussi la regardait mal, du coup elle aimait pas l’école, et elle a jamais réussi à l’aimer. Alors après le lycée elle a préféré pas trop se pointer trop souvent à la fac, genre un peu mais pas toujours, parce que les gens sont cons et qu’elle veut pas d’embrouille. Parce que le regard des autres, c’est un peu flippant quand même. Mais elle préfère se dire que c’est rien, parce qu’elle veut pas chercher les embrouilles. Alors voilà, y a pas grand-chose à dire sur Célestine. Elle a fini par quitter le nid en quête de liberté mais au final, elle est paumée, elle sait pas trop ce qu’elle veut faire alors elle attend quelque chose. Elle sait pas trop quoi, mais quelque chose. Des aliens dans son quartier peut-être.
HRP:

alors moi c’est math parce que originalité, j’ai la majorité mais pas la maturité (haha fesses) et euh idk après, on va dire j’aime dessiner des trucs ?? et sinon je fais du rp depuis ptet 4 ans maintenant mais j’écris toujours avec les fesses sorry (h a ha fesses)
Revenir en haut Aller en bas
 
oopsie :3c
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ben c'est le fow test :: Administration :: fiches-
Sauter vers: