prout
 

Partagez | 
 

 jpp de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2015


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: jpp de moi   Mar 19 Déc - 17:14

ABIGAIL LENIHAN
takami chika - love live sunshine!!
Informations
Nom complet
Abigail Lenihan
Surnom
Abi, rouquine et parfois Weasley (famille nombreuse, roux, il est facile)
Âge
17 ans / 14 février
Nationalité
irlandaise
Occupation
lycéenne
Ancienneté
deux mois


Caractère
"Abigail elle est serviable"
c'est ce qu'on dit souvent, c'est ce qu'on dit tout le temps. Elle est aimable, serviable et oubliable. En plein milieu d'une fratrie de sept têtes rousses et sans rien pour elle, difficile de vraiment se démarquer. Notes passables, pas de passions, pas grand-chose, juste un boitillement et une tignasse carotte.
ah, ça non plus ce n'est pas très spécial

elle fait cet espèce du petit sourire donc on dit qu'elle est toujours souriante, un rayon de soleil. Ah, peut-être devrait-elle préciser qu'elle n'a juste aucune idée de l'expression qu'elle doit faire pour paraître présentable ? De la gêne, un sourire gêné,
c'est tout ce qu'il y a là, avec cette manie de se gratter les joues.
les gens ne savent pas
mais elle ne sait pas si elle veut qu'ils sachent
elle ne sait rien, jamais

abigail n'est personne, juste la tête rousse du milieu qu'on confond avec tout le monde. "Ah Susan, ça faisait longtemps !", elle secoue la tête, sourire gêné. "Pardon, c'est Abigail". Tout le temps désolée, sans trop savoir pourquoi. C'est comme ça. Ah oui ? Ah bon. Alors on ne peut rien y faire au fond. Elle abandonne vite la rouquine, elle manque de motivation, de convictions. Elle cherche, mais pour le moment pas grand-chose.

alors Abi, elle a décidé d'aider les gens. Juste comme ça. En aidant la petite vieille du coin à traverser, avec du bénévolat, tout ce qu'elle trouve. Pour attirer un peu l'attention, pour avoir l'impression d'être quelqu'un,
juste un peu
et si ça ne marche pas ? alors tant pis
comme toujours


Anima et pouvoir
Espèce
Nanuq
Inspiration
INSPIRATION ET INFLUENCE
Surnom
SURNOM
Description
DESCRIPTION PHYSIQUE DE VOTRE ANIMA
Pouvoir
POUVOIR DE VOTRE PERSONNAGE
Tatouage
EMPLACEMENT ET FORME DE VOTRE TATOUAGE


Histoire
les gens n'ont jamais vraiment fait attention à la rouquine.
Ce n'était qu'une Lenihan de plus, moins douée que ses aînés et moins bruyante que ses cadets, de quoi passer inaperçu très vite. C'est donc une enfance sans événement majeur ni drame que la jeune fille a pu avoir.

à l'école, on l'appelait Weasley, c'était le grand jeu. Mais comme tout, on s'habitue et c'est ce qu'elle a fait, elle s'est habituée. Abigail ne détestait pas l'école, mais ne l'aimait pas non plus, bloquée dans cet entre-deux perpétuel, dans une hésitation qui lui colle à la peau des années après. Ce n'est jamais oui ou non, ce n'est jamais noir ou blanc, ce n'est jamais rien. Alors Abigail n'avait pas vraiment d'amis. Ce n'était pas triste, juste une conséquence comme une autre, c'est ce que la rouquine se répète encore aujourd'hui.

et puis un jour, elle a commencé à aider les autres. Du bénévolat, aider les grand-mères à traverser la route, ce genre d'actions. Ce n'était rien, mais c'était tout.
C'était un moyen de se sentir utile, appréciée, nécessaire. C'était tout ce qu'elle avait en dépit d'avoir beaucoup de compagnie ou de bons résultats sur lesquels se vanter.

c'est à ses quinze dans ce genre de contexte que la rouquine a eu un accident de la route, pauvre petite, pauvre Abigail. Pour une fois, tout le monde s'inquiétait, demandait des nouvelles, lui accordait de l'attention. Et dans son esprit d'adolescente, elle a souhaité ne pas guérir, rester comme ça, rester importante.
Aujourd'hui, quand elle se regarde boiter légèrement, elle regrette d'avoir été immature, comme si ses pensées avaient fait sens à cet instant.

et après ? Pas grand-chose, le quotidien qui revient même si on essaye de le chasser.
Enfin, sauf pour un point, petit ou énorme, Abigail ne sait toujours pas. C'était un déménagement, celui d'un cousin, sans importance pour le coup. En pestant silencieusement contre sa sœur, partie quelque part et son frère, surement dans la cuisine, la voila à devoir monter la moitié des cartons seule dans cette pièce, chambre surement. Et au bout d'un moment, la rouquine s'est simplement adossée contre le grand miroir qui traînait là, le temps d'une pause. Sauf que non. Parce qu'elle est passée à travers le miroir, pour ne pas dire elle s'est croûtée en traversant.

"c'est beau", c'était sa première pensée concernant Mag Mell, les fesses par terre et un carton de livres dans les bras. C'était le parfum de l'aventure, de quelque chose de fantastique et d'inconnu. Deux mois plus tard, passer à travers la glace, c'est devenu son petit plaisir. Son pouvoir, elle l'apprivoise, tente de le contrôler, tout en parlant dans le vide à cet espèce d'ours flottant proche d'elle, sans vrai succès.

et voilà, il n'y a pas beaucoup à rajouter. La rouquine vit sa vie sans trop changer,
s'enfuit à Mag Mell dès qu'elle en a l'occasion, souriant un peu plus. C'est déjà un bon début qu'on dira.

Behind the screen
c'est toujours moi, je suis toujours paumée, j'ai besoin de vacances aussi
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2015


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: jpp de moi   Mar 19 Déc - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2015


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: jpp de moi   Lun 29 Jan - 23:10

Anya Davis
VINGT TROIS ANS – FEMME – AMÉRICAINE – PAS DE JOB PARTICULIER


Anya, c'est une nana de vingt trois ans qui squatte l'autre côté du miroir depuis trois ans et qui fait mumuse avec son anima. Parce qu'elle veut être libre, sentir le vent et toutes les trucs du genre (c'est trop la poésance)

du genre électron libre, on la croise, on l'oublie, on la recroise, et de toute façon elle va partout donc c'est facile de la connaître en fait. Elle a pas vraiment de boulot alors tant qu'elle peut se remplir la panse, Anya c'est le genre à accepter ce qu'on lui offre, même si elle préfère rester du côté des commerçants (sûrement son ancien taff qui l'influence)

elle est un peu grande gueule, elle dit ce qu'elle pense, elle se veut rêveuse mais connait ses limites, elle veut tout mais pas trop, elle est compliquée et pourtant tellement simple

pouvoir : ailes

tout est dit, c'est de faire 'sortir' des ailes de son dos et voler avec. ça fait mal et à force il y a des cicatrices, ça donne un style. c'est encombrant parce qu'on ne parle pas de petits trucs mignons mais d'ailes de rapace de deux fois sa taille donc génial pour passer les portes. mais anya elle dira que c'est le meilleur pouvoir du monde.


anima

Espèce : hræsvelg

Inspiration : hræsvelg, géant à forme d'aigle de la mythologie nordique

Surnom : pilou

Description : pilou, c'est juste un piaf, banal, passe-partout. peut-être un poil plus gros qu'un anima normal, mais rien de plus.


anecdotes
▬ déteste les burgers et l'odeur de friture
▬ des cicatrices ici et là
▬ a teint ses cheveux pour le lol (et surtout se faire remarquer) et elle est passée par beaucoup de couleurs, le rose c'est juste son grand favori
▬ pas à l'aise avec les enfants –
▬ reste souvent bloquée dans le pas de la porte avec ses ailes et oui, ça l'énerve
▬ parle fort

informations complémentaires

elle est retournée sur Terre récemment et elle est contente d'être repartie

icons

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2015


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: jpp de moi   Lun 29 Jan - 23:16

relations

idées de liens

IT'S TIME TO STOP C’est bien connu, Anya c’est quelqu’un de toujours très calme et mature. Sauf que non en fait. Du coup, il faut quelqu’un pour lui dire de se calmer un peu de temps en temps parce que le yolo c’est pas toujours top. Et même si ça va pas lui plaire et qu’elle va bien  vous râler dessus, elle sait que vous avez raison au fond du coup elle le déteste pas pour autant. (autant dire quelqu'un pour la babysitter en fait)

ON S'ENVOLE Anya elle aime bien explorer et tenter d’atteindre des coins qu’elle a jamais vu avec ses ailes. Mais avoir un pote avec qui faire ça ? Encore mieux. Limite ça la gêne même pas de faire la navette. Faudra juste supporter le mood gamine de 10 ans et les chansons nazes de colo.

EUH HOW ABOUT NO Clairement le courant passe pas. Trop coincé, trop pas cool, trop pas elle quoi. Bref elle vous aime pas et fait la gueule dès que quelqu’un prononce votre nom. (idk j’aime bien l’embêter Anya)

AWKWARD BYE un humain qu'elle connaîtrait d'avant qu'elle se barre sur Mag Mell, mais après à voir si positif ou négatif. Mais ça fait des années qu'elle vous a pas vu alors c'est assez awkward



TITRE DE LA CATÉGORIE DE RELATIONS

NOM PRÉNOM

DESCRIPTION DE LA RELATION

NOM PRÉNOM

DESCRIPTION DE LA RELATION

NOM PRÉNOM

DESCRIPTION DE LA RELATION
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2015


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: jpp de moi   Ven 23 Fév - 0:05

SHARI
cure yell - hugtto precure
Informations
Nom
Shari
Surnom
c'est elle qui les donne en général
Âge apparent
la vingtaine
Âge réel
presque quatre cent ans, mais c'est un secret


Caractère
Shari, on ne sait pas qui tu es, mais tu es mystère. Toujours ici sans être là, se mêlant aux foules, se fondant avec le peuple, elle rit et repart d'un pas de danse, démarche légère et aérienne. Du conseil, elle observe, surplombe,
se plait à regarder les gens de haut, comme des fourmis. Un humain lui a expliqué l'expression, une de ses favorites.

Sourire, bonne humeur, presque contagieuse. Shari, toujours en mouvement,
bruyante, sûrement trop, une boule d'énergie, incontrôlable. Elle semble idiote,
peut-être l'est-elle vraiment. Mais les choses vont bien trop souvent dans son sens pour ça. Seul Leliel connaît la réponse et la rosée n'irait pas en parler.

Frustrée, sourire en coin, sourire malsain. Que trouverait-on dans ta caboche si on la faisait rouler sur le marbre dur ? Dualité et pensées contraires. Shari, difficile à lire,
impossible à comprendre, surtout pour elle. Tu es paradoxe, paroles mielleuses et noires idées. Gourmande, toujours à réclamer plus en prétendant n'avoir besoin que du minimum.

Shari dit le mal avec un sourire d'ange, Shari fait le mal avec un visage innocent,
cherchant encore sa part de bon sens. C'est comme ça, elle aime avoir raison.
Shari, aussi froide au fond que son corps gelé, étrange et étranger.


Pouvoir
Nom
NOM DU POUVOIR
Description
DESCRIPTION DU POUVOIR


Rôle dans la société éternelle
Caste
administration
Titre
membre du conseil
Description
Shari malgré tout ce qu'on pourrait penser, est membre du conseil, telle une petite ministre toute de rose vêtue. Elle se mêle au peuple peut-être plus que les autres, semble écouter,
fait remonter et malgré les apparences, fait son travail. Trônant sur ce siège qui est le sien, elle surplombe, s'amuse, compte les fourmis.


Histoire
ECRIVEZ VOTRE HISTOIRE ICI

Behind the screen
FESSES
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2015


Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MessageSujet: Re: jpp de moi   Ven 23 Fév - 0:05

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: jpp de moi   

Revenir en haut Aller en bas
 
jpp de moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ben c'est le fow test :: Administration :: fiches-
Sauter vers: