prout
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 je fais des prédefs, kestuvafair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2015


Math

Math


je fais des prédefs, kestuvafair Empty
MessageSujet: je fais des prédefs, kestuvafair   je fais des prédefs, kestuvafair EmptyLun 7 Mar - 23:23

HINATA Akiko
▬ Âge : 15 ans
▬ Métier/études : étudiante
▬ Situation financière : moyenne à aisée
▬ Orientation sexuelle : au choix
▬ Starter : privilégiez un type vol, ou avec dans le style puissant (ou qui le deviendra bien sûr), mais à part ça, au choix
▬ ft. personnage de série/artiste : Ryuujou ; Kantai Collection (négociable)

Carnation : pâle, mais pas affolant
Taille : 1m50
Corpulence : plutôt fine, léger sous-poids
Cheveux : une tignasse brune lui arrivant dans le creux du dos, et ondulant joliment mais qu'elle lisse tout les matins avant de les attacher en couettes
Yeux : marrons
Signe(s) distinctif(s) : fait jeune et presque enfantine ; souvent tirée à quatre épingles ; porte souvent des vêtements mignons ; hypoglycémique
  • réservée
  • agressive
  • froide
  • impressionnable
  • pudique
  • secrète
  • solitaire
  • tsundere
  • calme
  • réfléchie
  • studieuse
  • intuitive
  • perspicace
  • hautaine
  • rancunière
  • sympathique
  • attentionnée
  • dépendante
Histoire


+ petite précision sur le caractère, mais Akiko est certes très agaçante au premier abord comme toute tsundere, mais il suffit de tisser un minimum de lien pour qu'elle devienne sympathique, attentionnée, etc. Donc, elle est certes très chiante au début, mais pas tout le temps ni avec tout le monde.

L'histoire est relativement libre, je vous demanderai seulement de respecter ces quelques points. Pour plus d'informations, la fiche de Misaki est à disposition.

▬ petite soeur de Hinata Misaki, de 3 ans plus jeune et de Hinata Koyuki avec qui elle partageait un écart de presque 10 ans.
▬ quand elle avait à peu près 12 ans, sa soeur ainée Koyuki s'est suicidée, et son autre soeur Misaki a fugué. Elle s'est retrouvée seule avec ses parents.
▬ une demi-année plus tard, on a retrouvé Misaki dans le coma après un accident, et ça a pas mal bouleversé Akiko.
▬ elle a suivi sa soeur à Reaven simplement parce qu'elle ne voulait pas rester seule à la maison une nouvelle fois, mais se comporte comme une petite princesse avec tout le monde tant qu'ils n'ont pas gagné son estime.



18
étudiantesoeur

HINATA Misaki
Entre péripéties et obstacles, Misaki et Akiko se sont pas mal éloignées ces dernières années. La plus jeune est néanmoins celle qui a le plus aidé Misaki durant sa rééducation, allant même jusqu'à la suivre dans cette école dont elle ne connait rien. Elle a juste peur que sa grande sœur disparaisse à nouveau, et a tendance à s'agripper un peu trop à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
 
je fais des prédefs, kestuvafair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE FAIS CE QUE JE VEUX OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ben c'est le fow test :: Administration :: fiches-
Sauter vers: